Les ondes électromagnétiques

champs électromagnétiques
    • C = Vitesse de déplacement de l’onde
    • E = Champ électrique
    • B = Champ magnétique.

Toutes les ondes électromagnétiques sont des spires « spirales » qui possèdent toutes des axes de rotation (polarisation verticale et horizontale), on dit qu’elles ont une polarisation circulaire.

Les ondes naturelles propices à la vie sont polarisées horizontalement.

 

 

Les ondes polluantes ou fréquences nuisibles (polarisées verticalement*) sont des ondes artificielles, créées par la technologie humaine, qui perturbent l’intelligence du vivant. De par la nature, de leur rayonnement à tension basse et à faible énergie, ces ondes artificielles, en nous traversant, nous subtilisent de l’énergie et par incidence nous font baisser notre système immunitaire.

Les ondes polluantes à polarisation verticale* sont en opposition de phase avec les ondes du vivant, elles perturbent le barrage des électrons et le fragile équilibre des réseaux de communication micro-électriques du noyau des cellules de tous les organismes vivants, selon le pionnier de la bioélectronique Louis-Claude Vincent. Cette perturbation ou altération du vivant, aussi infime soit-elle, est très complexe, car elle est régie par toutes les lois de la physique.

Principe de fonctionnement des solutions SCALTECH

Correction et harmonisation des fréquences nuisibles

1 / Par le basculement de la direction de polarité de l’onde à 90°

Les dispositifs SCALTECH sont des oscillateurs intégrés dans un support en polymères ou en bois qui réémettent sur la fréquence de rayonnement des ondes polluantes pour annuler leurs nocivités et produire de l’énergie. Les oscillateurs SCALTECH sont des antennes réceptrices et émettrices qui transforment les ondes électromagnétiques à polarisation verticale (fréquences nuisibles) en ondes à polarisation longitudinale en modifiant leur direction de polarisation à 90 degrés. La technologie SCALTECH propose une solution innovante de transformation par oscillation longitudinale des fréquences nuisibles en ondes bénéfiques pour le vivant, sans perturber le fonctionnement de vos appareils électroniques ou informatiques.

Polarisation verticale (fréquence nuisible)

Basculement à 90° de la polarité 

Polarisation horizontale (longitudinale)

2 / Par la génération de champs scalaires

Ce basculement va créer sur le plan horizontal, une superposition d’ondes concentriques convergentes et d’ondes concentriques divergentes qui en leurs points de rencontre vont générer des ondes scalaires. Ces ondes scalaires sont également appelées ondes « stationnaires ». Une onde stationnaire est donc le produit de la superposition d’une onde électromagnétique convergente et d’une contre onde EM divergente de même fréquence et de même énergie. Il y a deux mouvements simultanés de sens opposé, une propagation concentrique convergente et une propagation concentrique divergente des ondes électromagnétiques.

  • Une onde convergente est une onde qui se déplace de la périphérie au centre.
  • Une onde divergente est une onde qui se déplace du centre à la périphérie.

Cette propriété de superposition d’états des ondes EM en phase (les ondes s’amplifient par augmentation de leur amplitude) est appelée un champ scalaire ou vibration stationnaire. Ces superpositions d’ondes en phase vont donc voir augmenter leurs énergies.

champ-scalaire-anim

Source: Gabriel Lafrenière ✞

N.B. Dans notre propre domaine d’étude, les recherches ont révélé un type de rayonnement très spécifique, un type d’onde de forme conique. Les oscillateurs SCALTECH émettent des ondes de torsion en formes coniques dextrogyres qui semblent s’étirer à l’infini. Les recherches dans le domaine de l’énergie scalaire s’activent à travers le monde, mais plus particulièrement dans les anciens pays de l’union soviétique et débouchent sur des découvertes passionnantes et de différentes natures, dont la plupart concernent les effets de ces ondes sur les organismes vivants. Cette technique repose sur l’utilisation des ondes scalaires et des ondes de torsion pour agir sur le vivant de manière générale. Elle s’articule à la frontière des connaissances scientifiques actuelles en physique.

Comment générer les ondes scalaires ?

Ondes scalaires, ondes electromagnétiques, quelles différences ?

Les traditions, modernes comme ancestrales, nous rappellent que nous sommes constitués de quatre éléments : la terre (représentée par les aliments que nous ingérons), l’eau, l’air et le feu (symbolisé par la lumière dans laquelle nous évoluons). Les trois premiers éléments sont tellement indispensables à notre survie, que nous en oublions un peu le quatrième, pourtant, tout aussi capital. La lumière nous inonde et nous traverse en permanence. Cette lumière peut être classée en 2 catégories : l’électromagnétisme, que nous connaissons bien, et les ondes scalaires, que nous connaissons moins. Elles sont pourtant nécessaires à notre bon développement. Alors comment et pourquoi produire des ondes scalaires ?

Qu’est-ce que les ondes scalaires et comment les produire ?

Jusqu’au 19ème siècle, une confusion générale voulait que la lumière soit associée uniquement à l’énergie électromagnétique. Les études s’arrêtaient aux ondes visibles. À la fin du 19ème siècle, Nikola Tesla, physicien de génie, met en exergue des ondes qui se déplacent en vortex, à la différence d’une onde électromagnétique qui évolue en double sinusoïde. Plus tard, Konstantin Meyl les appellera ondes scalaires. Ces ondes sont de nature électrique et de type longitudinal, c’est-à-dire que leur direction de propagation est orientée dans le même sens que le champ scalaire créé. Ces ondes se comportent différemment dans l’espace, elles n’ont pas la même vitesse, ni le même pouvoir de pénétration que l’électromagnétisme.

Les ondes scalaires sont émises par une antenne sphérique ou hélicoïdale, et sont captées par une autre antenne de même type. Les antennes créent ainsi le couple émetteur-récepteur nécessaire au déplacement d’une onde scalaire. Dès que la résonance est établie, alors s’opère la transmission d’énergie et d’informations, sans fil. L’énergie reçue est nettement supérieure à l’énergie émise car le vecteur scalaire se nourrit de « l’Energie scalaire libre » ambiante, c’est-à-dire des ondes scalaires qui créent un bruit de fond permanent et diffus. Donc, en résumé, créer un vortex artificiel attire les vortex naturels. L’énergie des ondes scalaires est donc exponentielle.

Pourquoi créer des ondes scalaires ?

Créer des ondes scalaires ou, tout au moins, favoriser des environnements qui soient favorables à leur propagation, permet le développement de tout organisme vivant. Le corps humain y est particulièrement sensible. Par extension, en support aux thérapies et pour en optimiser les résultats, il est bénéfique de générer des ondes scalaires.

Solutions pour l’Electrohypersensibilité (EHS)

L’electrosensisiblité, le mal du siècle?

L’électro hypersensibilité, depuis une quinzaine d’années, est un sujet qui divise. Les études cliniques n’établissent pas de lien direct de causalité entre l’exposition aux ondes et les symptômes subis par les individus électrosensibles, dont le nombre s’accroit de manière exponentielle chaque année. Pour autant, l’ANSES et l’OMS, reconnaissent la réalité des symptômes, la nécessité de poursuivre les études sur le sujet et de prendre en charge les individus désormais appelés « électrohypersensibles » (EHS)Certains y verront donc une forme de validation d’un lien de causalité restant à être validé par les instances compétentes et assumés par les autorités et membres du gouvernement. Si l’on considère le développement extrêmement rapide de l’utilisation des nouvelles technologies, il y a fort à parier que l’électro hypersensibilité devienne, a l’instar du mal de dos dans les années 1990, le mal des années 2020..

Quels symptômes et quelles conséquences pour les électro hypersensibles ?

Les symptômes recensés sont qualifiés de peu spécifiques, c’est-à-dire qu’ils sont nombreux et très différents selon les patients. Pour autant l’ ANSES et l’ OMS s’accordent à dire que les symptômes sont réels, même s’ils ne sont pas encore expliqués par ces deux organismes qui reconnaissent néanmoins la pathologie. Ces institutions ont donc déterminé trois conditions au diagnostic d’électrohypersensibilité, qu’elles définissent comme « une intolérance environnementale idiopathique aux champs électromagnétiques » :

  • Des symptômes peu spécifiques
  • Non expliqués par un examen clinique
  • Attribués à l’exposition à des champs électromagnétiques

Bio-Initiative

(Consultez le rapport BIO-Initiative. Arguments pour des seuils de protections du public fondés sur les effets biologiques des rayonnements électromagnétiques.)

L’électrosensibilité et ses symptômes, sont donc, à l’instar de la fibromyalgie, une maladie que les scientifiques ne peuvent pas nier, mais pour lesquels le diagnostic reste encore vague. C’est la raison pour laquelle l’électrosensibilité est davantage appréhendée comme un syndrome qu’une pathologie.

Pendant 4 ans, un groupe de 40 experts (épidémiologistes, médecins, biologistes, experts en dosimétrie, en sciences humaines et sociales) réunis par l’ANSES ont analysé l’ensemble de la littérature scientifique disponible, a auditionné des médecins, des associations, des collectifs citoyens, des élus, des malades… Leur rapport a conclu que les douleurs et souffrances sont réellement vécues par les patients et reconnait les difficultés qu’ils rencontrent.

Transformer la pollution électromagnétique en effets bénéfiques

Plus qu’une protection, une transformation des ondes ou l’art de transformer l’invisible…

Les dispositifs Scaltech® sont constitués d’une électronique passive et s’inscrivent dans une démarche aux frontières de nos connaissances actuelles en physique. Ils sortent des sentiers battus et ne sont pas comparables aux nombreux produits sur le marché de la protection. Non seulement ils protègent, mais ils transforment les émissions négatives en émissions positives revitalisantes et sont donc favorables à l’épanouissement du « vivant ».

Les générateurs SCALTECH sont plus que de simples anti-ondes!

Qui aurait imaginé qu’un téléphone portable ou une connexion WIFI pourraient avoir des avantages pour la santé ? Les dispositifs qui sont en contact avec une source d’émission d’ondes électromagnétiques polluantes comme un téléphone portable, le réseau électrique de l’habitation et tous les appareils connectés, des micro-ondes, du Wi-Fi sont immédiatement inversés, produisant des ondes positives d’égales puissances, voire plus.

Les pollutions électromagnétiques sont le « moteur » qui amplifie les effets des dispositifs SCALTECH® pour générer des ondes vitales pour l’épanouissement de tout ce qui vit. Il n’est plus question de se protéger mais d’inverser le processus. Tous les appareils connectés sur le réseau électrique fixe ou avec batterie deviennent des émetteurs d’énergie, excellents pour notre santé. Ces appareils ont un effet bénéfique, même « hors connexion » avec une source « polluante ». Ils émettent un puissant champ vital.

Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions