Témoignages sur nos solutions d’harmonisation et de correction des fréquences nuisibles

“Afin d’aider toutes les personnes en quête de bien-être et de santé, nous souhaitons que tous les utilisateurs puissent partager leurs témoignages sur nos dispositifs SCALTECH®. Un grand MERCI à chacun d’entre vous pour le témoignage que vous apporterez !”

L’équipe SCALTECH

Laissez nous un message

J’accepte la politique de confidentialité *

* Ce champ du formulaire doit obligatoirement être rempli 

JEHL Pierre  (DIJON 21) a écrit le 06 Septembre 2024 à 11h32

J’ai acheté le Home Scal pour 1 amie qui habite à Dijon à 62 m du relais 5G installé récemment sur 1 immeuble au bas du boulevard Mansart de Dijon. Elle avait de violents maux de tête et perdait la mémoire. Elle voulait vendre son appartement pour vivre à la campagne.

Cet appareil commandé le 25 juin 2024 a été livré en Colissimo dans les 4 jours qui suivaient.

Le résultat est tout bonnement FABULEUX. En quelques jours, il n’y avait plus de maux de tête : elle pouvait toucher sa tête sans se plaindre. Avant de partir en vacances, elle m’a dit : « Avec ce Home Scal, j’ai complètement oublié la 5G. »

Le résultat est donc extraordinaire.

Je lui ai demandé de me passer l’appareil pendant ses vacances pour le prêter à 1 autre amie qui habite à 20 m de l’antenne placée sur le toit de l’église Saint-Bernard de Dijon. Celle-là ne supportait plus de vivre dans son appartement à certaines heures (par exemple à partir de 9 heures du matin) et donc quand le relais fonctionnait à plein régime. Le résultat est tout aussi remarquable : après moins de 8 jours d’essai, elle m’a dit : « Ça marche, je peux de nouveau utiliser mon téléphone et je dors mieux, mon fils n’est pas électrosensible, mais moi, la vie est devenue impossible, ce Home Scal est fait pour moi. »

BAYET Brigitte (DRAGUIGNAN 83) a écrit le 06 Juin 2024 à 18h42

Je suis naturopathe et travaille en biorésonance. J’ai été époustouflée par la rapidité d’action des dispositifs Scaltech pour normaliser des paramètres – améliorations constatées en biorésonance .. Je recommande en première approche le pendentif neck scal et le plateau plate scal . Compte tenu de la puissance des dispositifs, les utiliser avec parcimonie dans un premier temps pour éviter les effets désagréables de crise de guérison. Les effets ressentis diffèrent en fonction de chacun et agissent tant au niveau physique que subtil .. une prouesse technologique avec des dispositifs extrêmement simples, que l’on peut emporter avec soi, pour agir sur l’eau et le réseau électrique.

Bravo à M. Mauerer !!

Marie-France Philip (Seine-Saint-Denis 93) a écrit le 01 Mars 2024 à 20h39

Cher Monsieur Mauerer,

Il y a une progression vers le bien me concernant, et cela de jour en jour, et même si je vis encore des crises, elles sont courtes et n’ont pas de retombées négatives.

Avec le neckscal, non seulement j’ai maintenant tout le temps de l’énergie, mais il y a une action aussi non seulement sur le plan physique, mais au niveau de l’âme je ressens un état de calme et de paix (alors qu’en tant qu’électro j’étais en état de stress quasi permanent), et je me sens élevée, comme tirée vers le haut, donc il y a une action sensible sur le plan spirituel.

Je pense que vos produits ont une bien plus grande portée qu’on l’imagine.

Et suite à l’utilisation de l’aqua scal, ma peau est hydratée et douce. Avec l’EHS, les ondes provoquent une fuite d’urine et on se déssèche ! Plus il y a d’ondes et plus on va aux toilettes. Cela fait suite à l’accumulation d’électricité dans le corps. Pourquoi accumule-t-on l’électricité en tant qu’EHS, on n’a pas encore trouvé la réponse…

Et je peux boire l’eau du robinet, alors que dans la commune où j’habite elle est bourrée de chlore et d’eau de javel. J’ai la sensation de boire une eau pure et légère !

A bientôt

Marie-France Philip

Grégory ( Ain 01 )  a écrit le 20 Janvier 2024 à 11h56

Bonjour, je suis globalement satisfait. Le pendentif me permet d’être moins sensible aux pollutions électromagnétiques. Etant porteur de la maladie de lyme, cela me permet d’être plus résistant. Toutefois, je ne supporte pas encore le pendentif la nuit. Je suis tout de même très heureux de cet achat! J’espère pouvoir un jour tester le correcteur d’environnement, j’imagine qu’il doit être encore plus puissant. Merci à Hubert. Grégory.

Béatrice ( Herault 34 )  a écrit le 15 Octobre 2023 à 21h36

Bonjour, c’est avec plaisir que je viens témoigner concernant le Neckscal (pendentif) que je porte sans avoir envie de le lâcher !!

J’avais commencé par la première version qui a l’époque m’avait changée la vie d’une minute a l’autre cad que j’étais devenue electrohypersensible et que donc je ne supportais absolument plus aucune onde y compris radio TV .. A peine avais je porté ce pendentif que j’ai senti une réaction dans mon corps et les ondes environnantes ne m’agressaient plus !

Le soir même, j’ai foncé au cinéma pour fêter ça sans aucune crainte des ondes extérieures ! Néanmoins je suis restée “sensible” a une bonne moitié d’ondes encore mais sans que cela ne m’empêche de vivre (avec prudence..) Je suis restée sensible aux ondes du portable a disons 30 % et selon ma forme du moment et ultra sensible a d’autres ondes comme la Wifi ou GPS !

Avec le Neckscal cette fois , je ne ressens plus aucune agression d’ondes provenant du téléphone (fixe ou portable) hourraaa !!!!! D’autre part j’ai noté que depuis le port du Neck Scal je me sens comme soutenue énergétiquement et avec un peu plus de facilité a dormir.

Maintenant il me reste a vérifier ma réaction sur ces autres ondes (que j’ai prohibées chez moi )! 

Il faut rajouter qu’avec le temps j’ai pu cesser de porter la première version du Necskal !

Je suppose que la même chose va se produire avec ce dernier bien plus puissant en effet, puisque ces ondes scalaires ont un effet régénérant sur le corps. Un énorme merci au concepteur qui est Sacrément bien inspiré car c’est bien le seul dispositif qui m’ait aidé (ente tous ceux que j’ai pu tester…) et je devrais dire qui m’a sauvée !!!

Victor a écrit le 27 Juin 2023 à 13h48

Un message pour témoigner que le correcteur d’environnement arrête totalement les remontées capillaires dans la maison, le sol est maintenant parfaitement sec alors que la situation était critique. Le prix est largement inférieure aux autres solutions que j’avais exploré pour ce problème précis, surtout que l’on pourrais dire que ce n’est là qu’un “+” à coté de tous les autres bienfaits de cette technologie! (cela n’est même pas annoncé en description du produit!)

L’eau posé quelques seconde sur le cube est clairement plus douce et agréable à boire.

L’atmosphère du lieu est plus légère, le sommeil de meilleur qualité.

Aussi, je n’ai pour l’instant plus eu de migraine après de longs trajets en voiture depuis que je porte le neck scale, et globalement il est flagrant que les passages dans les lieux publics très fréquentés sont beaucoup moins fatiguant!

Je précise que j’ai déjà essayé pas mal d’autres protection et c’est là clairement la plus efficace.

Donc à suivre car je manque encore un peu de recul, mais pour l’heure je suis très satisfait de ces achats, bravo et merci au concepteur.

Lisou Oudin Barbedor a écrit le 07 Avril 2023 à 16h40

Bon jour,
Voici mon premier témoignage, tellement peu banal et surprenant, que j’ai envie de vous le partager.
Mon premier constat s’est fait sur Camomille, une chatte de 3 ans. Camomille ne vient jamais sur les genoux de personne, pas d’avantage sur les miens, moi, qui partage pourtant sa vie. Elle est distante et peureuse et surtout très sensible. Depuis que je suis équipée des CUBES THERA SCAL, Camomille ne vient pas plus sur mes genoux, en règle générale.
SAUF QUE, je me mets chaque jour, moi-même, entre les cubes, et oh miracle… Camomille vient me rejoindre et s’installe sur mes genoux, et elle y reste environ 5 minutes à chaque fois. Sachant que j’y suis environ 40 mn, Camomille fait 3 ou 4 apparitions durant ce laps de temps.
Conclusions : depuis que Camomille vient chercher la vibration des ondes scalaires je trouve qu’elle s’apaise et qu’elle fait de plus en plus confiance à l’humain.

A mon avis, les ondes scalaires sont source d’apaisement intérieur, tant sur l’humain que sur les animaux, elles sont source d’équilibre, et bien plus …
Belle journée à vous.
Lisou

Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions