En préambule, une information destinée à ceux qui me connaissent.

Je suis le fondateur et le concepteur des dispositifs à ondes scalaires utilisables dans différentes applications.

Pendant une dizaine d’années lors de salons « bien-être » à travers la France, mes conférences m’ont permis d’expliquer la manière dont j’avais conçu les produits en question. Par ailleurs, j’élaborais mes diagnostics de santé, de façon très appréciée par les personnes qui me consultaient, sans indiquer toutefois de pathologie mais uniquement des dysfonctionnements. Je ne suis pas médecin !

A ma grande surprise, de nouvelles conceptions de générateurs à champ quadridimensionnel se sont imposées à moi, alors que j’étais persuadé de ne plus pouvoir faire évoluer mes dispositifs. Elles offrirent ainsi de nouvelles perspectives.

De l’éther au scalaire

Depuis le début de l’année, nous sommes ravis de présenter de nouveaux générateurs d’ondes scalaires ou éthériques basés sur les principes de Nikola Tesla. Les nouvelles configurations scalaires sont améliorées afin de produire des fréquences harmoniques exclusivement axées sur les fréquences de résonance de nos cellules vivantes.

Nous avons optimisé les anciens modèles de type “Georges Lakhovsky” en les améliorants tout en conservant leur principe de fonctionnement. La forme de l’oscillateur a été modifiée. De cette manière, nous observons une transformation considérable dans ce domaine et obtenons des champs vibratoires inconnus auparavant. Les métaux n’interfèrent plus avec les nouvelles configurations quadridimensionnelles.

Nous y avons inclus des informations issues de la phylogenèse appelées “globales” dont nous avons l’exclusivité.

Georges Lakhovsky, le créateur de l’oscillateur à longueur d’onde multiple, s’était grandement inspiré des travaux de Nikola Tesla. Ce dernier, en avance sur ses contemporains, affirmait : « si vous voulez comprendre l’univers, pensez en matière d’énergies, de fréquences et de vibrations ».

En fait, tout est « ondé », c’est-à-dire vibratoire. La matière est inerte par nature. Ce sont les énergies issues de l’éther, appelées ondes scalaires qui animent la matière et génèrent les ondes électromagnétiques dont nous sommes constitués, et que nous appelons « le vivant ».

Pour améliorer la santé des humains et des animaux, un apport en énergie vitale est nécessaire, dont la plus complète est l’énergie éthérique ou scalaire, car elle va synchroniser les ondes électromagnétiques. La plupart des pathologies sont dues à une baisse de l’indice vital, et à un déséquilibre des énergies électro-magnétiques, par méconnaissance des lois de la vie qui sont parfaites.

Nous sommes environnés par des ondes positives, favorables au vivant et des ondes négatives qui s’y opposent. Les réseaux électriques, ainsi que tous les appareils issus de la technologie humaine, qui utilisent les ondes électromagnétiques, ont une polarité négative qui affaiblissent la vitalité des êtres vivants. Pour y remédier et se protéger, les effets magnétiques, entre autres, ne sont pas suffisants.

Le procédé SCALTECH, générateur d’ondes éthériques permet de transformer « le mal en bien ». Plus que de la protection.

Nous touchons là certains aspects de la physique quantique. Nos dispositifs, des circuits imprimés, sont des antennes composées d’électronique passive, qui captent les ondes négatives et les transforment en ondes positives par un basculement de la polarité. Notre procédé permet de vitaliser l’environnement et de rendre positives toutes les ondes issues des différents appareillages utilisés quotidiennement (réseau électrique, portable, WI-FI, Linky, antenne 5G, etc.).

Pour le bien de tous.

Hubert Mauerer

Parcours d’une approche intuitive sur les rayonnements du vivant.

Petit historique pour ceux qui ne me connaissent pas (extrait d’un livret en PDF « les ondes scalaires appliquées »)

La méthode intuitive

Depuis 40 ans, j’utilise une méthode intuitive d’investigation qui s’apparente à « l’écriture automatique », ou plutôt au « dessin automatique », une forme de médiumnité. Le processus est analogue à la radiesthésie que j’utilise en complément.

Tout a commencé en 1970, lors de ma rencontre avec un octogénaire qui faisait des diagnostics de santé sur une ardoise magique (sans doute pour éviter le gaspillage de papier). Il s’appelait Monsieur BALLY (ancien directeur d’école primaire) et travaillait en étroite collaboration avec la chaire de recherche en cancérologie de l’université de Fribourg, en Allemagne.

L’ayant vu faire, j’ai essayé sur les personnes de ma famille, mes amis et, petit à petit, j’ai dû me rendre à l’évidence… cela fonctionne.

Quelle est cette méthode ?

L’être humain

Je dessine le contour grossier du corps humain. Cette forme représente la personne concernée, soit en sa présence, soit sur une photographie.

  • Je me concentre sur la personne et, mentalement, la « mets en résonance » avec la figure sur le papier. C’est comme si elle était sur le papier, à la place du croquis (fig 1).
  • À l’aide du crayon, je passe sur le contour du corps schématisé, en posant certaines questions.

Par exemple : « pour quel organe faut-il maintenant donner un remède ? » ou « sur quels organes faut-il agir pour guérir l’ensemble du corps ? » Mon bras, comme avec un pendule, est décontracté, en léger équilibre instable. Le crayon s’oriente sur les zones du corps à traiter.

Il imprime un tracé (en rouge), comme sur l’exemple ci-contre (fig 2).

  • J’affine la recherche et je visualise mentalement l’intérieur du corps, lorsque je pose des questions et « dessine » schématiquement les organes susceptibles d’être concernés, comme dans les exemples qui suivent.
  • Comment rayonnent ces organes ?

Là, je découvre un dysfonctionnement de la glande thyroïde et du foie, révélé par un tracé chaotique. N’étant pas médecin, il est hors de question que je donne des informations sur le type de pathologie rencontré. La pratique a démontré que la taille des traits obtenus était en rapport avec le degré de gravité de l’affection.

Fig 1

Fig 2

Glande thyroïde

 Foie

Recherche de dysfonctionnements, à l’aide de planches anatomiques, pour remplacer les dessins schématisés des organes. Quelques illustrations…

Ma main dirige le stylo sur un point précis de l’organe à “traiter”, je capte le type de rayonnement émis, qui se caractérise par un tracé révélant ainsi un dysfonctionnement organique.

Rayonnement vital (Bio-champ)

Equilibre

Déséquilibre

Les champs de torsion et ondes de formes en radiesthésie

  • Ne pas confondre les polarités avec les tracés que j’obtiens.
  • Ces derniers sont les effets résultant de l’équilibre électromagnétique.
  • Un bon équilibre s’exprime en dextrogyre.
  • La ligne droite s’exprime par une autre forme en rotation négative : lévogyre.
  • La forme arrondie s’exprime par une forme en rotation positive : dextrogyre.
  • L’homme est un être électromagnétique.
  • La vie est faite d’ondes électromagnétiques.
  • La maladie serait-elle la résultante d’un déséquilibre électromagnétique et d’un excès d’ondes électriques ? Mes observations vont dans ce sens.

 

Les traditions chinoises affirment que toute maladie est la conséquence d’un déséquilibre entre yin et yang. Cette approche a mis en évidence, du moins en ce qui me concerne, l’existence des champs de torsions si chers à Viktor SCHAUBERGER (chercheur autrichien). Ces champs de torsions sont présents dans la nature, sous différentes formes. Sous leur forme lévogyre, ils peuvent se révéler très négatifs (failles souterraines, réseau HARTMANN, mouvements d’eau dans les sols à l’origine des remontées capillaires dans les murs, etc.).

Notre ADN est une spire dextrogyre. Une galaxie en spirale, les coquilles d’escargots, les coquillages, etc. Notre univers est soumis à un mouvement dextrogyre.

Le mouvement dextrogyre est toujours bénéfique et nécessaire.

Je découvris plus tard, un troisième effet, le plus important le neutre (ondes scalaires), l’énergie du point zéro

À propos de la méthode

Ce qui précède est un aperçu très général, volontairement simplifié. Il est difficile de traduire en mots tout le processus. Cette méthode permet des investigations beaucoup plus précises et très efficaces, en fonction des supports utilisés.

J’ai conscience que le lecteur aura quelques difficultés à comprendre les mécanismes et le fonctionnement de cette méthode inhabituelle et méconnue, car nous ne sommes pas nombreux à la pratiquer.

J’ai utilisé celle-ci pour identifier presque tout ce qui nous entoure, les objets, les aliments, etc. Les surprises étaient au rendez-vous, comme vous le constaterez, pour certaines d’entre elles, sur les pages suivantes.

Comment rayonnent les « choses » qui nous entourent ?

Pain

 Portable – Ordinateur – Clavier

 Feuille

 Romarin

 Feuille de laurier

 Cerise

 Fleur de laurier

 Noix

 L’eau du robinet

 L’eau de source

 Vinaigre de cidre

 Huile d’olive bio

 Tomates en grappe

 Sel de l’Himalaya

 Saumon fumé bio

 Lentilles

Sucre roux

 Sel aux herbes

Café

Au moment de la coupe

Trois heures après la coupe

Les différents types de rayonnements ou tracés.

Nouveautés

Tous les dispositifs SCALTECH (NECK SCAL-ELEC SCAL-AQUA SCAL-PLATE SCAL-HOME SCAL) expriment selon mes tracés, un UNIQUE champ scalaire et non multidirectionnel qui ENGLOBE chacun de nos produits.

Ce champ ne peut plus être perturbé au contact de produits métalliques. Il offre de nouvelles perspectives, que les thérapeutes, les gens qui ont un fort ressenti, ainsi que les radiesthésistes, pourront appréhender.

Quant au tracé de ce champ scalaire, je suis obligé de le dessiner pour l’illustrer, il est tellement vaste qu’il m’est impossible de le représenter en utilisant ma méthode intuitive sur un document de format A4 ou A3. (Image 1)

Image 1 

Image 2

THERA SCAL

Pour ce qui est du THERA SCAL, j’ai obtenu un rayonnement supplémentaire qui m’était inconnu à ce jour.( Image 2)

Je découvre un “rayon” qui part du centre des cubes qui les relie entre eux soit par deux ou quatre. Sur ce “rayon” se forment deux champs de torsion qui s’emboîtent l’un dans l’autre pour former une croix.

Effets des ondes électromagnétiques nuisibles sur nos cellules

Pour Georges LAKHOVSKY, toute cellule vivante, quelle qu’elle soit, composant un tissu ou un organe, est un émetteur-récepteur miniature, ayant sa propre fréquence : « dans la nature, tout est vibration, en particulier la vie cellulaire, menacée en cas de déséquilibre oscillatoire. Chaque cellule vivante est un minuscule circuit oscillant qui joue le rôle d’un émetteur-récepteur d’ondes. Les vibrations de tous les circuits oscillants du corps sont dépendantes des ondes électromagnétiques ».

La théorie qu’il élabora est que la maladie n’est pas le résultat d’un désordre chimique qui se rétablirait par une drogue ou un médicament. Pour lui, la maladie est le résultat d’une faiblesse de rayonnement et d’oscillation cellulaire, une anomalie dans l’amplitude de sa vibration due à un facteur externe à la cellule (pollution électromagnétique entre autres).

L’intervention thérapeutique consiste alors, toujours selon Georges LAKHOVSKY, à inverser le processus provoquant la baisse de rayonnement énergétique, en amplifiant ou renforçant la vibration fondamentale de la cellule et en lui redonnant toutes ses harmoniques, au moyen de vibrations lui permettant de retrouver l’amplitude de son oscillation naturelle (effets scalaires).

L’être humain est composé d’un ensemble de cellules qui sont soumises à leurs environnements intérieurs et extérieurs.

La_cellule-1024x602

La bio-électronique de Louis Claude VINCENT met en évidence trois paramètres fondamentaux essentiels quant aux fonctionnements de nos cellules :

le pH – acidité/alcalinité • Le Rhô – notion de conductivité • Le rH2 – le potentiel électronique

Les pollutions électromagnétiques, entre autres, génèrent un stress oxydatif et abaissent peu à peu le potentiel électronique de la cellule. Elles mènent à diverses pathologies dont on ignore souvent les causes.

Pour conserver une bonne santé il est essentiel de maintenir ce potentiel à 85/9O millivolts, ce qui devrait être le but de toute bonne thérapie.

Pour info : dans les cas de cancer il ne reste qu’environ 20 millivolts de potentiel électronique.

« J’ai observé lors de recherches de dysfonctionnement sur des centaines de personnes, et sur un bon nombre d’entre elles, que leur état d’être c’est-à-dire leurs états psychiques exerçait une influence significative sur leur état de santé. Je me suis rendu compte, qu’elles étaient sous l’influence de passés douloureux non acceptés et diverses situations, qui révélaient le manque de pardon et également de la culpabilité. Ces états d’être génèrent un stress oxydatif, sur le milieu cellulaire de leur organisme et ouvrent la porte, à toutes sortes de pathologies. Comme j’ai coutume de le dire, la santé ce n’est pas que dans l’assiette, que ça se passe. Une bonne hygiène de vie, c’est bien mais insuffisant lorsque le « mental » est perturbé. Les gens perturbés essaient souvent de régler leur problème, par « l’extérieur » alors que c’est à l’intérieur d’eux-mêmes, que réside la solution du mieux-être, en vivant dans l’instant présent et le total lâcher-prise ».

Ce qu’il faut retenir

L’essentiel de ce qu’il faut connaître à propos de la santé en général et des effets générés par les pollutions électromagnétiques sur nos cellules.

Les ondes électromagnétiques et votre santé.

Aujourd’hui la dangerosité des ondes électromagnétiques est démontrée et reconnue officiellement.

Ces ondes électromagnétiques générées par les nouvelles technologies sans fil sont invisibles, inaudibles et inodores. Elles dérèglent l’ensemble de notre organisme causant des dysfonctionnements, des troubles et de nombreuses pathologies. La technologie 5G vient fortement amplifier ce phénomène, il est donc devenu impératif de se protéger de ces ondes nocives qui impactent notre santé au quotidien.

La bonne nouvelle, il existe une solution préservant votre personne, votre famille, votre habitat, votre environnement. Elle est déjà appelée la médecine de demain : LES ONDES SCALAIRES, POSITIVES POUR LE VIVANT qui sont générées par l’ensemble des dispositifs SCALTECH®

L’origine des ondes

Voici une liste non exhaustive d’appareils qui nous entourent au quotidien sans que nous ne prenions vraiment conscience (ou bien en oubliant trop souvent) qu’ils sont générateurs d’ondes électromagnétiques artificielles et par conséquent, nocifs pour notre santé :

  • téléphone mobile
  • téléphone fixe sans fil
  • four à micro-ondes / plaque vitrocéramique ( à induction ou non )
  • Wi-fi / box internet
  • GPS de navigation
  • lignes électriques
  • téléviseur / écran d’ordinateur / radio
  • toutes les antennes/ en particulier les antennes relais 4G / 5G
  • tous les appareils connectés, télécommandés, radioguidés, etc.

Les symptômes.

L’effet des ondes électromagnétiques sur le vivant est établi. Les pathologies qui en résultent sur l’humain sont des plus variées; elles se manifestent sous différentes formes en fonction de chaque individu. En voici les principales :

  • fatigue chronique
  • maux de tête
  • insomnies (causées par l’effondrement de la production de mélatonine)
  • troubles de l’attention
  • troubles de la mémoire
  • acouphènes
  • douleur musculaire
  • hypersensibilité
  • irritabilité
  • pathologies lourdes*, etc.

Enfants et adolescents.

L’exposition de nos enfants dès le plus jeune âge aux ondes électromagnétiques implique une augmentation significative de troubles, à savoir :

  • du comportement
  • des fonctions cognitives
  • d’hyperactivité
  • d’autisme
  • etc…

Il est de haute importance de prendre conscience qu’un cerveau d’enfant ou d’adolescent en développement est encore plus vulnérable à ces ondes nocives. En effet, ces ondes pénètrent plus profondément et avec plus d’intensité dans le cerveau d’un enfant et d’un adolescent. Il est primordial de les protéger.

Se protéger en inversant les effets des pollution électromagnétiques

Avec du « bon sens » et une simple approche tenant compte des éléments basiques de la bioélectronique de Louis Claude VINCENT nous pouvons conclure et mettre en évidence ce qui nous semble essentiel à savoir :

Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions