Utilisation :
Corriger et vitaliser l’environnement.
Le pourquoi du comment ?
Les pollutions électromagnétiques présentes dans tous les habitats véhiculent des ondes produites par l’usage de la WIFI, Linky et autres. Elles agissent négativement sur l’atmosphère ambiante et l’air respiré.
Le correcteur HOME SCAL a une portée d’environ 400 mètres, il élimine les effets des ondes nocives dues à des charges électriques provenant du sol . Il émet une puissante énergie éthérique ou scalaire en générant des ions négatifs. Il vitalise ainsi l’ensemble de l’environnement, rendant l’atmosphère « plus douce », ce dont profitent les personnes présentes, les animaux et les plantes. Il peut être entouré de boissons et de produits personnels, qui peuvent se poser sur et autour du correcteur.
Le HOME SCAL complètera harmonieusement l’ELEC SCAL dont les effets portent davantage sur les rayonnements des champs électriques que sur l’atmosphère environnante.
En cas d’absence de l’ELEC SCAL, le HOME SCAL peut être positionné sur un câble électrique posé au sol, et relié à un appareil connecté sur le réseau électrique. Il transformera ainsi le réseau électrique en un émetteur d’ondes scalaires qui affectera tous les objets connectés.
Caractéristiques techniques et mises en œuvre :
Les faces ne comportent plus d’oscillateurs Lakhovsky plats, mais un oscillateur de nouvelle génération en 4D plus performant, positionné à l’intérieur pour en occuper tout le volume. Il contient des informations biologiques globales, issues de la phylogenèse (végétale et minérale), et retransmises par les ondes scalaires dans son environnement. Ce correcteur peut être positionné n’importe où dans l’habitat. Il ne nécessite pas d’entretien particulier. En cas de salissures, utiliser de l’eau savonneuse.
Dimensions : 180 x 180 X 240 mm
Poids : 1 Kg
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.