Utilisation :
Soumettre le réseau d’eau de votre habitat aux énergies éthériques/scalaires.
Le pourquoi du comment ?
Selon la bioélectronique de Louis Claude Vincent la qualité de l’eau ingérée revêt une importance capitale pour la santé de notre milieu cellulaire. Nos cellules « baignent » dans l’eau du corps.
Avec le dispositif AQUA SCAL, l’eau de l’ensemble du réseau est éthérisée ou « scalérisée », dès l’instant ou celui-ci est connecté sur le conduit d’arrivée d’eau de votre habitat. Les effets porteront sur l’ensemble du circuit d’eau ou de votre réseau sanitaire.
On sait tous que l’eau des villes est polluée et contient toutes sortes de quantités infinitésimales de produits, comme des résidus de produits pharmaceutiques et autres. Ces toxines ne seront pas éliminées mais transformées par des champs vitaux tellement subtils et puissants, que ceux-ci n’auront aucun impact sur la santé et seront tout simplement éliminés par les reins. Les champs scalaires ou éthériques développent des champs de torsions spiralés coniques dextrogyres qui se situent au-delà des effets mécaniques ou électromagnétiques, même dextrogyres. La structure même de l’eau est modifiée. La radiesthésie permet de vérifier ce fait.
Il contient des informations biologiques globales issues de la phylogenèse (végétale et minérale), et retransmises par les ondes scalaires sur l’ensemble du réseau. Ce dispositif ne remplace pas l’utilisation d’un filtre qui supprimera les grains de sable et autres.
Les caractéristiques techniques et mises en œuvre :
AQUA SCAL est composé de petits oscillateurs à rayonnement de champ quadridimensionnel, sous forme de circuits imprimés. Ce dernier est fixé sur le tuyau d’arrivée d’eau de l’habitat à l’aide d’un serre-câble qui s’adapte aux différents diamètres de tuyaux.
Dimensions : 50 X 50 X 24 mm
Poids : 26 grammes
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.