Pourquoi être passé d’une entreprise familiale à une autre tout en ayant créé les deux.

Jusqu’au mois d’octobre 2022, je me réalisais pleinement dans la première. Je me servais depuis le début, d’un « don » et de mes expériences afin de créer des dispositifs à ondes scalaires, ceci pour le bien de tous.

Un don ça sert à ça !

J’ai été appelé à quitter l’entreprise familiale que j’avais créée. L’éthique que j’avais insufflé dans l’entreprise n’était plus respectée. Il n’y avait plus du tout de possibilité de dialogue.

Il y a quelques mois, j’ai donc fait le choix d’une nouvelle création d’entreprise, toujours familiale. Cette fois, je me suis entouré de mes deux fils David et Gérald habités par la même foi et la confiance.

Aucun lien n’existe entre les deux entreprises.

Je suis le seul, y compris dans cette nouvelle entreprise familiale, dénommée SAS SCALTECH, à pouvoir utiliser mon nom, ma photo et mes expériences, puisqu’il s’agit de mon identité personnelle ainsi que de mes propres expériences. Ce qui ne peut être revendiqué honnêtement que par moi, Hubert MAUERER.

J’ai officiellement interdit à quiconque d’utiliser, à mon insu, mon identité, ma photo et mes expériences personnelles. Si ce n’était pas respecté, il s’agirait d’une usurpation d’identité qui est répréhensible par la loi.

Afin que les choses soient bien claires, je souhaitais fournir des explications simples, courtes, saines à qui désirait en avoir. C’est fait !

Je vous remercie de la confiance que vous me témoignez depuis toujours, en gage de ma sincérité à votre égard.

David et Gérald se joignent à moi pour vous satisfaire au mieux.

Bien cordialement à toutes et tous.

Hubert MAUERER

Un commentaire

  1. Sagot christian 22 août 2023 à 0h35 - Répondre

    Toujours hubert on te suis je te suis pour que l élaboration de cette entreprise prenne une belle envolé le père et ses 2 fils

Laisser un commentaire

Parcourir les articles

Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions